Astero Haaaaaaache

Publié le par rikyu

IMG_8169-blog.jpg

Petit bébé,
ton papa devient ouf
Bon, déjà il était pas très net mais là...
Bientôt il va être aussi épuisé que ta maman
quand tu vas arriver.

3 couches en haut à gauche (3 jours), 3 couches en haut à droite  (3 jours),
3 couches en bas  (3 jours), 3 couches au fond  (3 jours), ta maman en est à
2 couches sur les placards, qui vont peut être pas suffire.
Pfioooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
M'en souviendrais de ta chambre !!!!!!!

IMG_8168-blog.jpg
Bon sinon on aime de plus en plus
ce que ça commence à donner.
Je suis content de ce qu'on te prépare,
la journée au travail j'y pense quand
ta maman me manque et
ça me réconforte.
J'ai encore beaucoup de mal
à imaginer que tu vas
un jour jouer sur ce parquet.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ho barbidou quel belle chambre tu as, elle devient de plus en plus super ton papa et ta maman assure a bientot bebe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> regarde moi ça barbidou<br /> déjà un peu "gaga" avant ton arrivée ton papa<br /> alors imagines un peu la suite<br /> oh que oui tu vas vite réaliser quand barbidou sera là<br /> il va pas oublier de te rappeler sa présence ce p'tit trésor<br /> en tous cas moi je vous dit bravo à tous les 2<br /> c'est très joli !!! barbidou va être bien dans cette chambre<br /> et il peut être fiers d'avoir des parents comme vous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu vas pas tarder à réaliser... il va être bien bébé dans sa chambre, il te fera pleins de câlins pour te remercier de tes efforts<br /> <br /> <br />
Répondre