Suite du cassage de maison

Publié le par rikyu

Le beau temps est revenu !
Bonne raison pour se remettre à la peinture.




J'ai commencé à peindre le lambris
Bleu comme l'autre côté, on voit pas très bien
parce que j'ai pris la photo tard lol



Le lambris côté dépendance du fond avance doucement
On ne sait toujours pas de quelle couleur il sera peint


On voit pas très bien parce que j'ai mis plein de houilles
par dessus le temps de bricoler de l'autre côté,
mais voilà les fondations de la terrasse.
Avec des palettes lol
Ca a pas été évident de tout mettre à niveau, il me reste le bout
de devant à faire, le plus compliqué en fait.
Je vais les protéger pour qu'elles durent un moment,
je sais que ça sera pas éternel mais au mieux il y en a
pour dix ans. Tel que je nous connais d'içi là... on aura
envie de faire différent.

Par dessus je mettrai des lames de terrasses :



J'ai fait plein d'autres bricoles, mais je prends pas tout en photo !

Pour une fois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ben ouais elle va être belle votre future terrasse !!!
Répondre
S
mon champion de futur papa, trop bien tout ça!!
Répondre
C
Ouais pour une fois !!!<br /> Et ben ça va faire super chouette <br /> ça va faire bien quoi
Répondre