Forêt vierge

Publié le par rikyu



Bonnnnnnnnn, j'ai abandonné un peu le lambris pour débarrasser et nettoyer la terrasse.
Pendant l'hiver et les travaux j'ai accumulé un nombre incroyable de débris de toutes sortes.
C'est fou ce qu'on peut accumuler en très peu de temps, il était impossible de faire un
pas, mais ça commence à aller mieux et ça me fait du bien car j'en avais marre de
tout ce fatras. Mais il y a encore du travail ! En attendant je prends plaisir à admirer
les rosiers plantés en mars, dont un pour qui c'est l'éclate totale ! il va bientôt
faire 2 mètres ! mdr !



Il fait même une pousse ! Il y a des surprises comme ça parfois...

Edit : bon, ça s'appelle un gourmand, dixit ma moman, je lui ai coupé
la chique. on peut pas accueillir tout le monde quoi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh !!!!!!!!!!!! il n'arrête pas de grandir celui-là ...<br /> jusqu'ou va-t-il monter !!!
Répondre