retro laseeeeeeeeeeeeeeeeer

Publié le par rikyu

deco-chambre.jpg

Et après on se demande pourquoi
je veux te piquer ta chambre...
Il reste 2 ou 3 bricoles,
mais c'est déjà beau...

deco-chambre-002.jpg
Faut un permis de l'espace peut être
pour piloter un lit comme ça nan ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ben oui il saurat compter mais il faudrat etre patient dans quelque moi il vat bafouiller ce petit bout faite lui de gros bisous de sa tata a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tros beau mais moi je conte 5 moutons a moins queje ne voie pas bien en tout cas il vat etre comme un coq en pate ce petit bout bisous .....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon alors son père sait pas compter, mais lui il saura, oui oui<br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est vraiment magnifique !!!<br /> tout y est .... même barbidou est déjà dans son p'tit lit c'est génial et très émouvant<br /> oui il a de la chance !!!<br /> d'avoir des parents comme vous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'arrête pas de regarder lol !!!<br /> imaginer barbidou dans le lit ne m'est pas du tout difficile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un dernier coup de retro laser et c'est SUPER JOLIE !!!<br /> Bravo après les efforts<br /> Cette chambre est prête à tant<br /> Et oui il faut sans doute le permis de l'espace lol<br /> Son papa pourra lui apprendre<br /> Ah bébé si tu savais comme tu es attendu par nous tous p'ti bonhomme<br /> j'ai hâte de voir ta p'tite bouille<br /> <br /> <br />
Répondre