Interdit au - de 18 (images pouvant choquer)

Publié le par rikyu



Hello les jeunes et les moins jeunes, je profite du soleil d'octobre pour
montrer la 2ème couche de la dépendance. Il y a un peu d'ombre,
le soleil est plus bas.
J'ai eu très mal aux yeux, ébloui je n'arrivais plus à peindre, tant
que j'ai même failli mettre les lunettes de soleil.

Je dois absolument terminer les côtés et appliquer le
vernis maintenant.

On est pas à plaindre cette année, le mois d'octobre
est assez sympathique, dans d'autres régions
il y a déjà eu plusieurs gelées et pas mal de
pluies violentes.

Quand j'aurai fini ça, je pourrai remettre la suite
au printemps prochain.
Finir la terrasse en bois
et mettre un beau carrelage.




Sinon voilà un nouveau pensionnaire.
Je sais ça fait peur.
Je vous présente Dionaea Muscipula.
Une plante carnivore qui gobe
les mouches.
Acheté 2€ en promo chez Vive le Jardin,
j'ai trouvé ça rigolo.
Et en plus ça marche, si si !
Regardez :



J'ai ramassé une petite mouche morte,
(oué j'aurai pas pu avec une vivante)
la plante s'est refermée avec une
de ses vitesse que j'en ai sursauté !

Plus tard je l'installerai sûrement dehors,
dans ma future jungle.
On a commandé des bulbes,
des crocus, des étoiles de printemps,
des anémones, un rosier grimpant et une glycine
pour remplacer le laurier.
On a aussi des narcisses et des perce neige
à planter, mais on attends que tout soit là.
J'ai failli acheter un kiwi mais j'ai peur que
ça prenne une ampleur trop importante
en grandissant ?

Peut être qu'on mettra quelques
bulbes d'ail décoratif aussi.

Il faudrait ajouter quelques plantes grasses,
mais pas encore pris de décision.
Au parc Dassault de Beauvais, le jour
de la fête du dahlia une plante rouge
nous a plut, mais impossible
de mettre un nom dessus.

J'envisage un commando en pleine
nuit, pour aller en piquer une.

Sinon, ce soir nous avons allumé notre
1er feu.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu fais comme à perros guirec!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben oui quoi tu peux y aller chercher la plante qui vous plaît au parc Dassault<br /> vue l'augmentation de 49 pour cent de la taxe d'habitation nous l'avons largement payé<br /> si tu veux on peut y aller samedi soir hein ??<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ok je prends note, Dassault il a assez de sous pour replanter, j'amènerai ma petite pelle<br /> <br /> <br />