3ème écho

Publié le par rikyu


Petit sourire coquin de mon futur petit bout d'zom,
avec un oeil que moi je dis que c'est la fête,
parce que quand j'ai vu cet oeil apparaître sur l'écran
je me suis dit mince alors si il a les yeux de sa maman
moi je suis pas rendu.

Je vais avoir un petit homme.
J'ai hâte de pouvoir jouer avec lui.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh que oui il a l'air déjà coquin ce p'tit bonhomme<br /> son clin d'oeil en dit long sur ce qui nous attend dans les années a venir hein ??<br /> et en plus j'ai l'impression qu'il nous sourit l'air de dire :j'arrive !!! préparez-vous !! nous allons vivre pleins de bons moments ensemble<br /> il va être aimé ce p'tit zome ... nous l'attendons tous mais faut encore patientez ...dans 2 mois il sera là<br /> vous verrez un enfant c'est ce qu'il y a de plus beau dans une vie<br /> bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on dirait qu'il va nous faire un clin d'oeil LOL !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, et ben oui tu vas avoir un p'ti homme<br /> tu vas etre papa et c'est pour bientot<br /> il est rigolo sur cette photo p'ti père<br /> comme ça fait drole on dirait qu'il sourit aussi et qu'il nous dit j'arrive bientôt. il a un oeil coquin et farceur du genre j'arrive, je suis presque prêt, coucou c'est moi qu v'la, un p'ti bout<br /> d'chou que nous allons tous aimer et que nous attendons tous aussi avec impatience.<br /> tu vas vivre tout plein d'émotion et d'aventures<br /> allez encore un tout p'ti peu à attendre<br /> ton bébé, ton p'ti zom, sera bientôt là... papa<br /> tout plein d'émotion dans cet article<br /> ça y est j'ai les larmes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre